Le week-end de nombreux évènements sportifs ont lieu, courses sur route, trails, randonnées il y en a pour tous les goûts !!! Différentes disciplines où nos lumbrois représentent fièrement leur club. C’est donc avec beaucoup de plaisir que le club suit et encourage ses adhérents.
Prenons l’exemple du week end des 12 et 13 Mars 2022 où de nombreux évènements se sont déroulés pour le plus grand bonheur de nos sportifs !
Les festivités ont débuté le Samedi soir avec les foulées de la St Patrick à Clairmarais. C’est en plein cœur de la forêt de Clairmarais que nos deux acolytes Georges et Martin ont pu parcourir 12 km de chemins semés d’embuches dans la joie et la bonne humeur ! Après l’effort le réconfort, quoi de mieux que de savourer une délicieuse bière de l’Abbaye de Clairmarais ? Tout en profitant d’une ambiance des plus festives. Tous les éléments étaient réunis pour passer un bon moment : de la bonne musique, de quoi se restaurer et se réhydrater ; ) et même pour les plus téméraires quelques pas de danse !!! Les foulées de la St Patrick c’était aussi une randonnée de 9 km avec beaucoup moins d’obstacles, mais un joli parcours idéal pour passer un moment agréable entre copines, c’est d’ailleurs ce qu’ a choisi Delphine.
Réglons notre réveil de bonne heure et levons nous du bon pied Dimanche matin, direction St Martin Boulogne pour la Fday run, un bel événement pour célébrer la journée de la femme. Courses et randonnée 100% féminines auxquelles Cindy, Véronique, Kelly et Delphine ont participé.
Nos jeunes aussi ont répondu présents pour l’occasion en participant à la Fday kids : Milana, Antonin,Enzo, Ronan et Mathis nous ont offert de jolis chronos et même quelques podiums !!!
La Fday run c’était aussi l’occasion de réaliser un relais homme/femme, nos duos de chocs Louise et Francky ainsi que Mélitine et Yann ont à leur tour réalisé de jolies performances.
Partons maintenant à quelques kilomètres de là pour rejoindre Mickaël sur la course de la Ballastière à Aire sur la Lys pour un 10 km sur route sous un soleil radieux.
Enfin terminons ce week end sportif à plus de 900 km de Lumbres et partons à la découverte du Vaucluse en retrouvant Joël pour le trail du Ventoux. Un parcours de 46 km avec des conditions climatiques des plus difficiles : neige et verglas, qui n’ont même pas arrêté notre sportif dans son ascension pour accéder au sommet à 1500m ! Une bonne expérience pour Joël qui se donne pour objectif d’y retourner l’an prochain pour la course des dentelles.
Comme vous pouvez le remarquer chaque week-end il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Chacun trouve son bonheur ! Si vous avez envie de partager tous ces bons moments, n’hésitez plus et rejoignez-nous !